Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 mai 2008

Tu as vu des changements ?

Hello,

Ceux et celles qui reçoivent la newsletter le savent déjà, en ce moment, je travaille sur le look du blog.
J'ai reçu quelques commentaires de personnes qui l'avaient remarqué aussi !

Donc le plus évident est le menu en haut !
Petit menu horizontal pour regrouper au même endroit, les informations importantes du blog.
Je l'ai fait grâce au blog : BlogTuto.
Je l'ai un peu modifie pour qu'il me correspondent plus. Merci aussi à Zel pour ses conseils.

Ensuite, le second ajout est le fond bleu pour chaque commentaire.
Ce fond bleu est arrondi sous Firefox, mais malheureusement pas sous Internet Explorer.

J'ai aussi ajouté un petit icône qui s'affiche à coté de l'url du blog, mais malheureusement, elle ne marche que sous Firefox, pour ceux qui utilisent internet Explorer voici l'icône :

Lorsque tu passes sur les liens du menu Catégorie, un petite description s'affiche !

Et j'ai fait pas mal de ménage, en enlevant des images inutiles, en réorganisant le menu vertical, en dépoussiérant les liens, j'ai aussi mis a jour la page "Qui suis-je ?" avec des informations plus récentes.

Dernière modification, j'ai ajouté un lien en bas de chaque message, il permet de suivre les flux RSS des commentaire d'un message donné. Merci à Nadia pour l'astuce !

Je crois avoir tout dit, je ne suis pas sure, de tout me rappeler, car ces petites modifications prennent du temps à coder mais surtout à tester.

Alors ça te plait ?
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je trouve sympa ce changement...bisou
Répondre
M
J'utilise Firefox !
Répondre
P
Bravo, tu ùaitrises bien, ce n'est pas vraiment mon cas, même si j'ai nettement progressé..
Répondre
T
J'adore le bleu !
Répondre
U
ben moi j'arrive tout juste, et j'ai pô de bannière alors............
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité