Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 mai 2008

Heirloom Family - phase 8

Coucou !

Héhé, on ne m'arrête plus, en une semaine la phase 8 a été bouclée.

IMG_1332

Il faut dire que des que j'attaque de l'Hardanger on ne m'arrête plus.
Et comme il ne restait que deux lignes avant l'Hardanger, je me suis hatée.
Pour l'avant dernière ligne j'ai décidé d'écrire "Georges Brassens", qui à écrit les 4 vers précédant. Et non, Brassens ce n'est pas mon nom de famille. J'ai longtemps hésité sur le texte de cette ligne, j'avais hésite entre :

  • MF - 2008
  • Lutine - 2008
  • Heirloom Familly
  • Georges Brassens
  • Mon nom complet
  • Mon nom et celui de cheridamour
  • Mon prénom et celui de cheridamour
  • 2008

Pas facile de trouver quelque chose qui me correspond et qui ne fait pas bizarre. Car les solutions les plus courtes faisaient vraiment petites et donc cassaient l'harmonie de la broderie.
Prochaine étape on découpe et on brode les brides !!!

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très sympa le modèle avec le mélange de points<br /> c'est très fin
Répondre
M
très jolie cette broderie j'adore le Hardanger et ton jardin de balon est superbe que de plantations dans un si petit espace !<br /> Bises de Malélé
Répondre
J
eh!!elle est belle cette broderie..je suis contente de pouvoir ouvrir ton blog ce soir car ce matin impossible ...bisou
Répondre
I
Oh là là, j'adore de plus en plus au fil de tes avancées !!<br /> Le choix du texte est en effet, un grand dilemme !!
Répondre
A
J'adore, ta toile est d'une finesse!.....Bravo<br /> Bisous Annette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité