Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 mai 2008

J'ai jardiné sur mon balcon !

Bonjour,

Dimanche dernier, j'ai fini de préparer mon petit jardin !

IMG_1339

Ici on y voit des pieds de tomates, des oeillets d'inde et un bougainvillier, j'ai aussi planté une salade et des aromates.

IMG_1338

Dans ces deux bacs (celui de droite a été élaboré par mon chéri), des fruits et des fleurs.
A gauche, nous trouvons des groseilliers, des framboisiers (qui font 5 cm de haut a cause d'un petit problème climatique) et des fraises !! En une semaine tout cela a beaucoup change et maintenant, j'ai plein de fraises !

A droite, j'ai plante deux bougainvilliers et des verveines.

IMG_1335

Et voici le potager (encore construit par mon chéri) avec ses salades et ces radis !!! Les salades ont meilleures mines maintenant !
Je te montrerais mes récoltes !!

Lutine
PS : j'ai créé une nouvelle rubrique jardinage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouahhh... sympa ton potager... le mien pour l'instant se compose au nord de menthe et plein sud mon semi de fines herbes.... et du thym...<br /> pour cette année je n'ai pas le temps de faire d'autres bacs... et à l'intérieur j'ai mes graines germées... ;-)
Répondre
J
bien sympa ce petit jardin sur ton balcon.<br /> Tu nous montrera l'évolution de temps en temps.........<br /> Bises Julie
Répondre
L
Il me tarde de voir tes premières récoltes... Bisous. Lili.
Répondre
O
bien joué lutine<br /> et super balcon<br /> bizz
Répondre
A
eh bien dis donc quel jardin !! nous cette année que des fraises et des fleurs ;) de toute facon on est pas assez bien exposé pour que ca profite bien...<br /> je crains le pire pour l olivier Paris et pas bcp de soleil le pauvre !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité