Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 mai 2008

Un brin de muguet !

Voici ma dernière réalisation en dentelle aux fuseaux !!
Et je peux te dire un truc : j'en ai bavé !

IMG_0608

J'en ai vraiment bave ! Le modèle est plus difficile car c'est du figuratif ! Adieu gentille symétrie, géométrie qui rend tout simple !!
Voila ! Donc je sais pas trop si cela se voit cela représente un brin de muguet, je suis un peu en retard pour le premier mai :)

Il est fait en dentelle Torchon avec les points suivants : Mat, mat tourné, fond Bruxellex, de la grille et un petit cordonnet  ! Rien de compliqué, ce sont tous des points de base, mais c'est très dur de trouver l'ordre pour les faire, heureusement que ma prof était la pour m'aider !

Enfin celui la est fini, et je suis reparti sur de la dentelle de Cluny !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh la la tu me fais peur en disant que tu en baves !<br /> alors promis lorsque je m'y mettrai, je ne ferai que du "symétrique"
Répondre
G
En tout cas, cela méritait que tu te donnes du mal, c'est adorable.
Répondre
L
En attendant, c'est super joli... Bises... Lili.
Répondre
J
Je découvre tes passions, très belle dentelle avec un côté moderne
Répondre
D
C'est superbe et je vois bien que c'est un brin e muguet !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité