Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 juin 2008

Déantibulations 2008 - 2

De retour avec la suite des aventures...

Une de Plus – Trois : J’y allais avec un peu d’appréhension car en général, j’ai peur des marionnettes, là j’ai eu peur mais c’était tellement beau, émouvant que cela a été.

IMG_0687

La Famille Goldini - Marvellous Mambo : nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés. et je crois bien que j'ai encore plus aimé que la première fois.

A l'envers  - L'Oignon de TrévignollesTrévignolles : Petite comédie avec la même troupe que la veille, trois personnes viennent nous présenter l'oignon de TrevignollesTrevignolles, qui est gros, blond et qui a beaucoup de vertus. Si on est sage petite dégustation de soupe a l'oignon a la fin. Le spectacle est vraiment construit sur les mêmes principes que celui de la veille.

IMG_0720

Thé à la rue - Public & Cie : Allez voir des spectacles de rue, c'est bien, encore faut il être un bon publique. Public et compagnie sont la pour nous former, et grâce a eux on peut devenir public professionnel (je peux le rajouter dans mon CV). La,c'était franchement très drôle... Et on peut repartir avec son popocollant (voir la photo) pour avoir toujours les fesses propres...

IMG_0726

DBZ Crew - Hip Hop : Nous avons fini ce week-end avec du Hip Hop. Je ne sais pas si ce sont les mêmes que l'année dernière, mais c'était bien mieux, beaucoup plus structure, chorégraphié, donc très sympa...

Et petite anecdote pour finir, il y a un bébé qui s'est assis sur les genoux de ChériDamourChériDamour pendant le dernier spectacle (un futur danseur de Hip Hop)... il était fatigue le pauvre... et ce bébé n'était autre que celui de la famille Goldini. C'était très sympa, on a pu discuter avec eux et les féliciter !

Bonne semaine a tous !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais tu en as de la chance!!!! Pur émerveillement!!!!!!
Répondre
I
Cela m'aurait bien plu mais j'habite à l'autre bout de la France !!<br /> Merci pour tes impressions !!
Répondre
L
Merci pour ce reportage sur les déantibulations !!! C'est très sympa !!! Bisous. Lili.
Répondre
K
j'ai été ardenaise moi aussi ... et venais justement te parler du festival des marionnettes à Charleville. C'est assez variable, mais j'y ai vu des spectacles sublimes et emprunts d'une telle poésie, que même si il n'y en a un sur deux qui ne plait pas, ça vaut vraiment le coup. Mais c'est à l'autre bout de la France pour toi visiblement ...
Répondre
J
c'est sympa je ne pense pas que part chez nous ça existe des spectacles de rues ,nous c'est plutôt à la période du mondial des marrionnettes...bisou et bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité