Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 juin 2008

De retour de l'exposition de Patchwork

Hello,

voici les photos de l'exposition de patchwork, il y a de très jolis ouvrages :

IMG_0735

Dans le style japonais...

IMG_0736

Celui la m'a fait penser à une fractale !

IMG_0738

Très sympa ce chemin de table dans les rouges...

IMG_0739

Celui la est vraiment très joli, des fleurs en appliqué, et un carre est au brode aux rubans.
C'est le lot de la tombola.

IMG_0740

Moi qui aime pas trop les chats, j'ai vraiment trouvé sympa cette façon de les représenter !

IMG_0741

Un petit Dear Jane, dans le nombre de motifs car en vrai il est assez grand !

IMG_0743

Très sympa ce coussin, les tissus (des biais) sont entrelacés et non cousus, je trouve cela très joli.

IMG_0744

Un petit sac vraiment trop mignon !! Il m'irait bien je pense !

Voila pour la petite visite !
A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah super expo !:P<br /> PS : j'adore tes emoticones: :D
Répondre
M
une exposition très colorée j'admire la destérité des patcheuses !
Répondre
C
Magnifique expo, merci de partager avec nous tes photos. bises et bonne journée :)
Répondre
O
je ne vois rien non plus :'(
Répondre
A
Coucou Lutine, je ne vois rien non plus.<br /> Gros bisous<br /> Annette:'(
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité