Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 juin 2008

Le patch de l'amitié 2008

Comme l'année dernière, je participe au Patch de l'amitié, le principe est le même, chaque participant fait un bloc.

A la fin du mois, nous allons les réunir et il y aura un tirage au sort, la gagnante (ou les gagnantes, car je crois qu'il y aura assez de blocs pour faire deux patchs) recevra tous les blocs et fera le montage final et pourra garder le patch.

Donc voici mon bloc :

IMG_0800_bis

Il est fait avec la technique du paper Piecing. Et je suis très contente car les couleurs me plaisent beaucoup, et je trouve le motif très moderne, alors avec un peu de chance...

Édit de 10 h 00 : question très pertinente de Domi, qui demande si j'ai une photo du patch de l'amitié fini de l'année dernière. Et en effet, oui je l'avais mis en photo sur l'article de l'exposition de Patch. Tu peux la voir en allant sur l'article de l'exposition, ou directement sur la photo de l'ouvrage.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh lutine il est magnifique ce blog<br /> que de boulot dessus<br /> et tu as su associer les couleurs<br /> génial<br /> bravo
Répondre
L
Wouahh !!! C'est superbe ! Bises... Lili.
Répondre
P
J'aime vraiment beaucoup et les couleurs et la façon dont tu les a assemblées. Ca donne un côté très graphique, un peu M.C. Escher même.
Répondre
I
Pas besoin du patch entier, juste ton bloc me fera plaisir !! (hi hi !!) ;)<br /> Sans rire, j'adoooore ce que tu as fait !!
Répondre
F
le log twisté....<br /> pas si facile...et donc tout le patch sera dans ces couleurs??<br /> Il va être superbe!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité