Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 juin 2008

Esprit es-tu là ?

Ça faisait longtemps que je t'en parlais, ça y est ! tu peux les voir, les fameux, les tant redoutés,  les indomptables points d'esprit !!!
Je peux te dire que leur réputation est bien fondée !!
Ils sont coriaces !
Allez ! je te montre mon petit bout de dentelle :

IMG_1377

Un zoom

IMG_1377_bis

Donc voici une petite dentelle linéaire, c'est la première fois que j'en fait, ça change des marque-pages.
Elle fait environ 26 cm de long et 4,5 cm de large.

Donc on y retrouve des points nouveaux, spécifiques au Cluny, que nous avions pas vu dans le dernier marque-page.

IMG_1377_ter

Donc on y voit un pied (mat tourné et mat), des cordes de 4, des picots, des passées à cheval, du mat tourné, des points d'esprits, des croisements de 6, et des croisements de 8.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est magnifique :love::love::love::love:<br /> yan
Répondre
J
Quelle beauté, tu as vraiment de la patience.<br /> Bravo
Répondre
J
elle est sublîme très joli ouvrage voilà tu peux t'en faire plein pour décorer tes broderies..ll bisou et bonne journée
Répondre
P
chouette ! vraiment si fin !:love:
Répondre
M
une merveille cette joli dentelle j'admire celles qui savent jongler avec des fuseaux ! <br /> Bises de Malélé
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité