Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 juin 2008

Tag Google !

Houla, encore un Tag !!!

Edelweiss (même si elle dit qu'elle ne taguait personne) a vu que j'aimais bien cela  (voir mon ancien Tag), du coup elle m'en redonne un !

VOICI LES RÈGLES DU TAG
1- Copier le règlement (ok)
2- Répondre aux questions en choisissant une photo sur Google (ok)
3- Désigner six autres personnes en mettant leur lien et en les prévenant of course

Quel animal seriez-vous ?

coccinelle01

En fait j'ai déjà été une coccinelle, pendant le spectacle de mon école en CP !

Quelle est votre couleur préférée ?

bleu

bon cela doit se voir sur ce blog, que j'aime le bleu !

Quelle est votre boisson du matin ?

Ricore

avec du lait ! Sinon chocolat chaud, ça dépend !

Quelle est votre nourriture préférée ?

bonbonsi

Sans commentaire

Quel est votre objet préféré ?

gourmette

Cela fait 8 ans qu'elle sur moi, elle m'a jamais quittée.

Quel lieu aimeriez-vous visiter ?

japon

Je suis dans une crise japomaniaquejapomaniaque  en ce moment !

Alors le grand moment de la vengeance !

Eh non ne tremble pas ! je ne punie personne pour celui la !
Si ce petit Tag te plaît tu peux bien sur le faire, n'oublie pas de me laisser un petit message, je viendrais voir tes réponses sur ton blog !

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah... j'ai eu ce tag il y a quelques semaines... j'avais d'ailleurs répondu... Je ne t'oublie pas pour celui que tu m'as passé ;)<br /> Bisous... Lili. :)
Répondre
P
Tiens moi aussi je suis un peu japonmaniac en ce moment: J'ai acheté le dernier livre de Clea: Cuisiner les ingrédients japonais. Et dans deux mois, je m'envole pour trois semaines au Japon, je suis impatiente.
Répondre
M
on a en commun le bleu, le Japon et les bonbons... Muriel
Répondre
J
:D il change celui là de tag...bisouet bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité