hancockBonjour,

Ouh la grosse surprise, nous sommes allés au cinéma comme ça, même si ce n'était pas une VO. Il faisait beau alors nous y sommes allés a pied, c'était chouette.

En sortant, il y avait un chorale, donc c'était une journée très sympa. Et le film était très sympa, un peu court mais très bien !

Ce qui m'a plu dans ce film, c'est que pour une fois, on ne voit pas tout dans la bande annonce. Le début, c'est vraiment la bande annonce et là en plein milieu : Paf ! Une sacrée claque, tu ne t'y attendais pas du tout et la fin est géniale !!!

C'est un film très bien réalisé, Will Smith traîne une voiture, porte un camion, ça ne choque pas du tout tellement c'est bien fait... Vraiment très beau !!! J'ai aimé le début, qui est exactement ce que j'attendais du film, j'ai adore la seconde partie car je n'attendais pas du tout cela du film. Vraiment, ça m'a plu !!!

La petite histoire : Hancock est un super héros pas comme les autres. Bon, il a des supers pouvoirs, il peut voler, il est super fort et peut soulever une voiture d'une main, il résiste aux balles et aux bazookas... Normal quoi ! Mais bon, il s'en fout un peu de sauver les humains, ça l'embete vraiment. Alors il va sauver les humains à contre coeur, complètement bourré, et du coup il fait des bêtises.. Mais ce sont des supers bêtises de supers héros... Donc il est pas vraiment apprécié par le public...

Bon je crois que tout le monde a compris que j'ai aimé !

Lutine