Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 juillet 2008

Merci !!!

Bonjour,

Je voulais remercier l'équipe de Canalblog qui a restauré mon blog et celui de la famille Formidable.
En effet, hier mon blog a été supprime !!
J'étais sur le choc, toute la soirée, puis j'ai envoyé un petit message a Canalblog et aujourd'hui, le blog est restauré, il manque certains commentaires, entre ceux du 6 Juillet et maintenant... C'est vraiment étrange toute cette histoire.

Merci a celles qui m'ont laissé un petit mail pour me dire qu'elles ne voulaient pas voir mon blog supprimé. Cela m'a fait très chaud au coeur.
Donc l'histoire continue après cette petite parenthèse ! Demain un article sur la broderie !

Merci ! Merci !!!

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hé bien, je débarque après quelques jours d'absence et pendant un instant j'ai cru que je m'étais trompée de blog... Mais non c'est bien toi...
Répondre
L
Oh... comment ça se fait que ton blog a été supprimé ? :O Heureusement que Canalblog a pu le restaurer ! :) C'est fou cette histoire... Heureusement, tout fini bien... Bisous... bisous... Lili.
Répondre
D
Je comprends ton angoisse. Ce qui est d'autant plus bizzzzzarrre, c'est que tu n'ais pas eu plus d'explications à ce sujet !<br /> Je suis heureuse et rassurée de voir que tu es de nouveau parmi nous.<br /> Bisous
Répondre
T
J'avais vu ça... Je pensais que c'était juste un petit bug, mais non, alors ?!?!<br /> <br /> Change vite tes identifiants, mais t'es informaticienne, il me semble, alors... ;-)
Répondre
J
:(j'avais vu hier mais je pensais que tu avais décider d'arrêter tout simplement...tant mieux que tu sois de nouveau parmi nous..bisou:D
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité