Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 juillet 2008

Des orchidées

Hello,

Ce fut un week-end très brodesque !! Énormément brodesque !
C'était chouette !!
Et donc j'ai fini le point arrière autour des mes petites fleurs :

IMG_1656

Regarde la différence sans point arrière dans l'article de Vendredi !
Le point arrière met délicatement en avant ces jolies orchidées et fait ressortir les couleurs !!!
Tu me connais, j'ai modifie quelques petits trucs qui me plaisaient pas trop... Et pour une fois j'ai signé et daté....
Plus qu'à le finitionner !!!

Que vais je commencer maintenant ?

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que c'est joli!:D
Répondre
M
très joli ; je préfère aussi avec les points arrières (ce que je déteste faire en borderie!!!) bravo pour ton travail, cela valait la peine
Répondre
C
C'est très beau! J'aime beaucoup! Bravo
Répondre
C
C'est très joli !
Répondre
I
Je me demandais pourquoi tu avais laissé un carré non brodé, j'ai la réponse maintenant !! ;)<br /> Je préfère aussi la version avec les points arrières !! Très joli !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité