Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 juillet 2008

Un M pour les virades des brodeuses du coeur

Hello,

Dimanche, j'ai fini deux broderies le même jour, les orchidées que tu as pu voir lundi, et un M, que j'ai brodé pour les virades des brodeuses du cœur.

IMG_1658_bis

Ce petit M va rejoindre de nombreuses autres broderies pour remplir un casier d'imprimeur.
Il est brodé en 1 fil sur 1 fil sur une toile de 12 fils au cm avec un  DMC  815, comme il était demandé, pour que le casier soit homogène.

IMG_1698_bis

Voilà un petit geste pour une grande cause. Il est possible de participer encore a cette belle action, en faisant des petits cadeaux qui seront vendus au profit de l'association, plus de renseignement sur le blog des virades des brodeuses du cœur.

Bonne journée.
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho c'est très sympa comme action! bravo!
Répondre
J
très joli ce M ..bisou et bonne journée
Répondre
I
J'ai cru mettre trompée de blog avec ces nouvelles couleurs !! (hi hi !!)<br /> J'ai vu sur plusieurs blogs cette opération pour le casier et c'est très sympa !!
Répondre
B
Trop beau et euhhh tu n'as pas de soucis de n'yeux toi? Sinon dis-moi comment tu fais hein, lol!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité