Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 août 2008

One Piece

one_Piece_15Aujourd'hui, nous allons un peu parler Manga, d'un shonen (manga pour jeune garçon) : One Piece.
J'en suis au volume 15 alors que le 44ème volume est sorti en Juillet 2008... donc c'est bon j'ai de la marge devant moi.

C'est l'histoire de Luffy qui veut être le roi des pirates. Pour cela il doit trouver le plus grand des trésors : Le one Piece.
Luffy a mangé un fruit du démon et donc est devenu un garçon élastique... Au fil de ses aventures, il rencontre des personnes qui deviennent rapidement ses amis et son équipage...

C'est un manga très frais. Le personnage principal Luffy est très naïf et très gentil, il est près a mettre sa vie en péril pour sauver un village en danger...  C'est un manga rempli d'humour et d'imagination : cela se passe dans un monde imaginaire ou les baleines peuvent manger des îles, ou les bateaux remontent les montagnes, des géants,...

Enfin voila, j'aime beaucoup, c'est un univers qui me correspond bien et des personnages trips sympathiques.

A bientôt

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est rigolo:D... t'aimes les mèmes bouquins que mon fils (15 ans) et le mmes broderies que moi!!;)<br /> Les saisons de craft Corner sont un vrai régal à broder!<br /> besitos
Répondre
I
Celui-là, je ne le connais pas !<br /> Mon frangin m'a envoyé le CD avec tous les épisodes de "Death Note", lors de son passage sur Brest !!<br /> Il m'en reste 9 à regarder avant de connaître le dénouement !! ;)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité