Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 août 2008

Comment va mon nouveau carreau ?

Hello, tu te souviens de ce carreau fabriqué maison ?
oui celui que j'ai montre dans cet article !
Ben il a un super modèle de dentelle dessus !
Mais je n'avance pas bien vite ?
Regarde plutôt ce que j'ai fait au bout de deux cours !

IMG_1707

Tu vois il y a déjà pas mal de fuseaux et ben je ne les ai pas tous mis car au final il devrait en avoir plus d'une centaine, et pour l'instant j'ai ai mis que 42 fuseaux.

IMG_1710

C'est pas énorme pour environ 4 heures de boulot...

Voilà, bientôt la suite !!!
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Houlala!!! quelle patience!!!Bravo, celui là, j'ai hate de le voir fini
Répondre
F
:Ooh là là , voilà quelque chose qui me fait peur, comment s'y retrouver ????
Répondre
L
On dirait que ça se complique un peu... :-s<br /> Bon courage pour la suite... Bisous... Lili. ;)
Répondre
J
très beau début....je suis époustouflé par le nombre de fuseaux......<br /> Vivement de voir la suite...je suis toute admirative....<br /> Bises Julie
Répondre
M
je suis déjà très impressionnée par ce début ! je pense qu'il faut être très attentive à ce que l'on fait ! <br /> Bises de Malélé
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité