Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
8 août 2008

Joyeux Noel !

Et bonne année !
euh non, c'est pas la bonne saison !!!
Faut encore attendre quelques mois !!!
Mais bon il fait tellement chaud ici que de broder des flocons, ça rafraîchit un peu l'esprit !

IMG_1716

IMG_1717

Une petite vue d'ensemble :

IMG_1718_bis

Donc il s'agit du modèle "Joyeux Noël" d'un chat dans l'aiguille.
Très sympa et agréable à broder, j'ai mis moins d'une semaine à le réaliser !!

Maintenant que celui ci est fini, j'ai commence un modèle Atalie !

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il n'y a pas d'époque pour broder du "Noël" surtout aussi réussi et pis si tu as trop chaud pense à nous à l'instant.... des cordes :'( :'( :'(
Répondre
C
Ho, j'adore comme d'habitude!!! C'est super que tu arrives avancé si vite sur un projet. Bravo!
Répondre
N
tres chouette, j'adore...:love:
Répondre
A
:D Joli mélange de points ! pas trop dur, le point de chausson ?<br /> encore bravo, voilà un joli modèle brillament exécuté .... :love:<br /> bizzz ancolie
Répondre
J
j'adore ce modèle....ouah moi aussi je vais essayer la broderie de Noël en plein été pour voir si cela rafraîchit vraiment...hihihihi<br /> Bises Julie
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité