Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 août 2008

Ma commande déjà là !

Hello,

Et ben, je suis très contente de ma commande de fils et de toile au site marchand le soleil et la Lune.
Alors bien sur il y avait exactement ce que je veux :

IMG_1723

Mes fils Gloriana, ma toile ficelle et un petit Charm Ciseaux !

Et la rapidité, vraiment génial !
J'ai commandé Mardi, j'ai reçu un mail pour me dire que la commande était traitée mercredi et Vendredi, tout était dans ma boite aux lettres.

Et donc enfin la photo avec la toile de lin naturelle :

IMG_1727

Donc c'est légèrement plus clair mais vraiment dans le même ton, j'adore. J'ai hâte de commencer...

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ben maintenant, il n'y a plus qu'à... j'ai hâte de voir tes débuts...<br /> Bisous... Lili. :)
Répondre
J
Hummmm j'adore ce genre de commande, que nous prepares-tu de beau?????????<br /> Julie
Répondre
F
Voilà de quoi réaliser quelques petits points ;-))
Répondre
E
j'achete habituelment chez le soleil te la lune et cath est adorable!;)<br /> Et avec le fruits de la passion je fais de confiture ñam ñam :P (traduction: miam miam;))
Répondre
A
Tu vas pouvoir travailler encore un peu plus Lutine! tu n'arretes pas<br /> Gros bisous<br /> Annette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité