Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 août 2008

Fête médièvale

Hello,

Dimanche, nous sommes allés voir un village, Cagnes sur Mer, qui vivait tout un week-end à l'époque médiévale.
C'était vraiment sympa. Nous avons eu le droit à un concert, une visite de château, un spectacle de lancé de drapeaux...
Enfin que des jolies choses...

IMG_1750

des instruments d'époques, ...

IMG_1773

des chameaux, ...

IMG_1790

des nobles,...

IMG_1791

des musiciens, ...

IMG_1811

et des troubadours.

Nous voulions rejoindre le parc où se trouvait la suite des festivités. Et donc, on demande à l'office du tourisme de nous montrer ou se situe le parc sur une carte.
Il me fait une patate où nous sommes et une patate où nous devons aller.

Alors nous allons a la patate et la rien ! Rien de rien !
On s'assoie et on regarde le plan, le prospectus, le plan et le prospectus.
Et cet idiot, nous a indiqué un mauvais endroit ! De l'autre coté de la ville !
Donc nous avons décidé de retourner à la moto et de rentrer

C'était vraiment chouette, mais on aurait bien aimé rencontre Usako et voir les jolies choses qu'elle a vu.

Bonne journée a tous !
Lutine
PS : les méduses, c'est pas cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes reportages sont toujours très sympas à lire !! Merci de nous faire partager celui-ci ! Ben... ils sont bêtes à l'office du tourisme : quand même c'est bien dommage de vous avoir mal orientés... <br /> Les photos sont magnifiques et j'aime tout particulièrement la première qui présente les instruments de musique de l'époque.<br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
apparemment les costumes étaient superbes et quels jolis instruments anciens ! pour le chameau je ne savais pas qu'il était connu àl'époque en Europe !<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
quelle patate cet employé de l'office du tourisme !:O<br /> <br /> J'aime bien les fêtes medievales
Répondre
J
ce sont de très jolie fête ,moi j'ai été voir la fête médiéval à Provins (77) quand j'étais enceinte de Diane (2003) on en a eu plein les yeux c'était vraiment très jolie...bisou et bonne journée
Répondre
K
Tiens, on m'aurait demandé un animal médiéval, j'aurais pas pensé au chameau !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité