Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
15 août 2008

Wanted

wantedJe pense qu'il y a peu de film dont tu t'empêches de respirer, de cligner des yeux, de peur de perdre une demi seconde d'action, tellement ce film a un rythme de fou.
Je sors de la salle a peine (Mardi 12 Août, 22 h 42 ), mon cœur bat encore a 100 a l'heure.
Je peux pas dire grand chose à part Wahoo !!!

Il n'y a rien que je n'ai pas aimé pas de fin bizarre ou molle, pas de lenteur, rien a redire.
Wahoo !
J'ai beaucoup apprécié le héros, qui n'en est pas un, tellement normal, un type moyen, avec une vie moyenne, un appartement pourri, des amis a jeté, une patronne chiante,  un boulot ennuyeux, pas très beau et un cynisme génial. On s'identifie trop a lui les jours de blues : Boulot, Métro, Dodo.

Sinon, j'ai aussi les cascades, les effets spéciaux, les cascades en voiture. Il y en a c'est tellement gros, tu le sens venir, tu te dis dans ta tête "ils ne vont pas le faire" et ils le font, tu souris, car c'est tellement énorme, mais si bien réalisé que c'est à la fois drôle et beau.
J'ai trouvé un petit clin d'œil à la guerre des étoiles qui m'a fait aussi sourire.

Le scénario est très sympa, très rythmé, il m'a beaucoup beaucoup plu. Bon en gros c'est un petit bijou !

La petite histoire : A la mort de son père, un jeune homme découvre que ce dernier était un assassin professionnel. Il est alors recruté par son agence pour reprendre le flambeau...

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En tout cas tu donnes envie d'aller le voir, une agence de pub devrait t'embaucher;)<br /> Bisous
Répondre
W
Merci Lutine, je vais peut-être bien aller le voir...:P. Biz
Répondre
J
bonjour !! je vois que tu l'as vraiment apprécié ce film avec plein d'action tout ce qui faut pour ne pas s'endormir..dommage j'attendrai sa sorti à la télé en film du dimanche soir ..lol bisou et bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité