Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 août 2008

The Dark Knight

jokerHello,

La semaine dernière était une grande semaine cinéma, le troisième film a été la suite de Batman Begins : The Dark Knight (le chevalier noir).

Au début, j'ai cru que cela allait être une simple histoire  de Batman sans vraiment de plus-value par rapport aux autres. Et ben au bout d'un moment, j'ai compris que j'avais tord...

C'est un sorte de jeu d'échec entre Batman et Joker, chacun avance ses pions, contre l'autre, croit gagner et ce n'est pas celui qui croit avoir gagné qui gagne vraiment la manche.

Je trouve encore le scénario très bon !

Heath Ledger(Joker) est vraiment très très bon dans son rôle, il est loin de ses rôles de jeunes premiers où on avait l'habitude de voir. La transformation physique est aussi impressionnante, il n'a que 27 ans quand il a joué le rôle du Joker.

Je trouve cette série (ce film et Batman Begins) impressionnante dans son scénario, car Bruce Wayne/Batman semble être aspiré dans une spirale malefique, chaque fois qu'il essaye de faire une bonne action, d'enfermer un méchant, on dirait que le contraire arrive, des nouveaux "monstres" voient le jour, le mal gagne du terrain au lieu de reculer. J'ai encore plus eu ce sentiment dans le premier opus, mais il est encore fort dans "The Dark Knight" Le 3e épisode devrait sortir en 2010,... donc on va bien voir si mon impression continue.

La petite histoire : Alors que Batman et la police essaie de coincer les plus grands du crime organisé, mais un nouveau criminel arrive dans les rues de Ghotam City. Mais le Joker n'est pas vraiment un criminel comme les autres, le mal est plus un jeu pour lui qu'un business.

A demain.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai aimé aussi quoique qu'un peu hard sur le physique du bon qui deviens mechant à la fin !!!!!
Répondre
J
Décidément, tout le monde ne dit que du bien de ce batman ! Bon, je vais aller le voir 8)
Répondre
C
ca semble pas mal, tu m'as encore donné envie de voir un film, bisous.
Répondre
J
:D je pense que les jeunes irons le voir..bisou et bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité