Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 août 2008

Virades du Coeur

Coucou !!!

Tu te souviens du 'M' que j'avais brodé pour les virades du coeur !
Et ben j'ai mis le temps mais je l'ai envoyé à Fionella.
En fait, j'ai pris le temps car je voulais envoyé un peu plus que mon M.
Et pour moi me séparer de mes petits trucs et de mes machins c'est toujours dur, alors j'ai regarde mon meuble, on a longuement discuté, on a un peu pleuré :) et j'ai pris ceux que je ne me servirai plus.
Et voilà ce que cela donne :

Au revoir, petits machins, trucs et choses !

Ce n'est pas grand chose !
Mais si cela peut aider un peu cette association !
Je suis sure que toi aussi tu as des trucs que tu aimes moins qu'avant, qui te donnent plus trop envie ou que tu n'utiliseras plus, alors envoie tout cela à Fionella...
C'est des fois peu de choses mais ça peut vraiment aider !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo!!! et ce sont de très jolies choses que tu envoie.<br /> gros bisous
Répondre
J
:)je prépare un colis pour Josy .. mais en même temps j'ai une virade qui ce prépare à Mouzon donc j'essaie aussi de préparer quelques trucs pour eux vendre...bisou et bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité