Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 août 2008

Oma était en vacances...

...à Brioude.

Au téléphone, elle me dit : "Je t'envoie quelques prospectus, sur la région cela peut t'intéresser'.
En effet, quelques jours plus tard je reçois une grosse lettre bien bombée.
Un peu grosse la lettre quand même pour quelques prospectus.

Il y avait bien des prospectus, mais il y avait aussi :

IMG_1828

La coquine, elle a aussi glissé dans l'enveloppe un range fuseaux (pour 30 paires), un livre sur le Cluny de Brioude (il est magnifique, que des points d'esprits), un carnet avec 5 modèles d'éventail. Il y avais aussi quelques cartes postales.

IMG_1829

Et surprise, quelques fuseaux pour faire de jolis ouvrages.

IMG_1830

Voilà deux cartes parmi la dizaine que j'ai reçu !

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli cadeau et tu n'as plus qu'à temettre au travail..lol en tout cas c'est très sympa..bisou et bonne journée
Répondre
N
quelle chance elle est vraiment gentille ton amie<br /> tu a été gatée<br /> bises<br /> nadia
Répondre
O
cette oma quelle coquine<br /> elle t'a super bien gâtée<br /> un grand bravo rien que pour elle<br /> et à toi le boulot lol<br /> bizzz
Répondre
C
Waouh ! Oma t'a bien gâtée dis donc.
Répondre
G
Tout cela a l'air très joli !<br /> Les éventails en particuliers m'attirent beaucoup.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité