Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 août 2008

En rouge et noir

Hello,

On en va pas chanter le tube de Jeanne Mas, mais plutôt montrer un petite dentelle en couleur, ma première. Adieu dentelle monochrome, voici la dentelle polychrome.

IMG_1832

Alors pour réaliser celui j'ai utilise 3 X 12 fuseaux, en fait il fallait 12 fuseaux pour le corps et 12 pour chaque aile.
C'est de la dentelle à fil couper, c'est à dire qu'on ne fait pas la dentelle en une fois.
Pour les points, la partie noire est en mat, les antennes sont des points d'esprits, les ailes en grilles et les ronds à l'intérieur des ailes sont remplis avec des cordes et des picots.
Voilà c'est tout.
Il est très sympa à faire !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont jolies tes AILES ou elles :-))
Répondre
S
C'est très jolis
Répondre
L
C'est magnifique !! Bravo !! Bises... Lili.
Répondre
L
oh, superbe ce pipillon!! :love:<br /> <br /> et supers ces smileys!!! mais comment as tu fait pour les installer?
Répondre
A
je rejoins le clan de tes admiratrices sur ce coup là ;-))) ton papillon est très réussi, bravo ! bizzz ancolie :love:
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité