HulkHello,

Pour le dernier cinéma en plein air de la saison, nous sommes allés voir Hulk. A Mouans Sartoux dans un cadre magnifique, nous avons pu profiter d'un ciel sans nuage pour s'asseoir devant une toile blanche !

La soirée était vraiment agréable, et un peu différente de ce qu'on peu avoir dans une salle de cinéma classique : des ombres de chauves souris allaient et venaient sur l'écran. On avait même le droit a une entracte pour permettre au machiniste de changer de rouleau de film... et donc j'ai pu profiter de cette petite pause pour lever les yeux et admirer le triangle de l'été, le cygne et le W. C'est bon je n'ai pas encore tout oublié !

Le film en lui même était bien, c'est Hulk, tu ne t'attends pas a écouter du Shakespeare, mais bon, c'était chouette, il y a de très belles scènes, et le scénario n'est pas limite à un simple combat entre le méchant et le gentil.

La petite Histoire : Bruce, après une expérience scientifique, se voit se transformer en l'incroyable Hulk, chaque fois que son coeur s'emballe. Par peur de faire du mal à ses proches, il s'est enfui et apprend à contrôler le monstre qui est en lui.

L'affiche comme le film, met bien en avant Bruce et pas seulement Hulk et c'est sûrement le plus intéressant dans le film. En tout cas, c'est un bon film à voir, même s'il y a des choses un peu ambiguës et incohérentes, et des fois c'est tellement gros que ça en devient risible.

Mais bon je sais maintenant pourquoi seul le pantalon, ne se déchire pas quand il se transforme en Hulk et rien que pour ça je suis contente d'avoir été le voir !

Enfin, la fin est un joli clin d'oeil sur d'autres séries Marvel et une grosse ouverture sur une suite !

A bientôt
Lutine