Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
29 août 2008

Madonna

MadonnaBonjour !!!

Mardi soir, nous avons enfin pu consommer le cadeau d'anniversaire de CheriDamour deux places pour le concert de Madonna à Nice !!!

Madonna2 Donc, nous sommes arrivés vers 19 heures, sachant que le spectacle de Madonna commençait qu'a 21 h 30. Donc nous avons patienté, nous avons mangé, nous avons lu, et nous nous sommes un peu promené, nous regardions les gens autour de nous qui essayaient de trafiquer pour être mieux placés. Enfin, voila, on s'est occupé.

La première partie était pas terrible, terrible... Un DJ que nous avons trouvé pas bon du tout, alors qu'il était super connu. Et un petit groupe de pop sympa. Et entre 20 h 00 et 21 h 20, de la musique.

Ensuite, Madonna est apparue, et là, ça été un grand show... Nous étions assez bien placé et avec nos petites jumelles, nous n'avons rien raté du spectacle. Ce que j'ai aimé c'est que c'est un spectacle très visuel. On ne savait plus où donner de la tête, les écrans géants où on voit la madone en grand, ou elle même en tout petit, ou avec les jumelles, les écrans où on pouvait voir des vidéos, les danseurs.

Enfin c'est vraiment un très chouette spectacle. Madonna est très vivante sur scène, très dynamique, on a pas le temps de s'ennuyer, les tableaux se suivent et ne se ressemblent pas du tout. Et bien moi a 50 ans, je te dis, j'aimerais bien être comme elle et faire de la corde à sauter a son rythme. La scène, c'est un truc de fou, ça bouge dans tous les sens, une sacrée machinerie, les danseurs apparaissent, disparaissent... les sols mouvent, montent, descendent, vont à droite, à gauche, devant, derrière...

Madonna3

J'ai un peu été déçue par la fin. Ça écrit Game Over, et la rien, les lumières se sont allumées et pas de rappel. J'avais jamais vu ça, un concert sans rappel. Bon en même temps j'ai trouve le public un peu mou, il n y avait pas l'euphorie que je pensais voir a un tel concert, (a part mon voisin de droite qui me donnait des coups, chaque fois qu'il se trémoussait).

Pour finir c'était un bon concert, et je suis vraiment contente d'y être allée.

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Lutine
PS : Le site des Fan francais de Madonna.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En fait pour la fin de concert sans rappel, cela se fait de plus en plus, surtout dans les concerts show comme celui-ci. Je me rappelle de celui de Goldmann pour l'album chanson pour les pieds... un vrai vrai show avec une scène qui se penche sur l'avant sur la chanson "Envole-moi"... mais à la fin hop tous s'éteint et tu as un générique comme à la fin d'un film...
Répondre
J
Waouhhhh génial ....j'adore Madonna .....tu as beaucoup de chance de l'avoir vu en concert...<br /> dommage pour la fin du concert....<br /> <br /> Bises julie
Répondre
M
pas de rappel ! c'est pas très ...concert- show ...dommage <br /> Bises de Malélé
Répondre
G
Il parait que le volume était très élevé, tous les collègues qui habitent dans le coin l'ont entendue de chez eux. De mon côté, j'étais partie tôt du boulot pour éviter les embouteillages...<br /> Je ne savais pas que tu l'apprécie.
Répondre
J
c'est super!!elle va faire une tournée mondiale je suis sûre qu'elle remplira les salles elle est aimée la Madone et elle a une pêche d'enfer,j'ai regarder son interwiers et elle ne ce laisse pas démontée c'est quasiment elle qui prend les commande.. moi les deux seules concerts que j'ai fait c'est Jean-Jacques Golman et Raphaël c'est pas mal non plus.. lol. c'est plus calme lol..bisou et bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité