Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
31 août 2008

Un bouquet de fleurs...

Bonjour,
Je voulais partager avec toi ce petit bouquet de fleurs que j'ai reçu le week end dernier :

IMG_1841

Rouge et blanc, je le trouve très joli ! En plus, il y a des Lys, mes fleurs préférées ! J'ai mis une journée à trouver un vase, je ne me souvenais plus où je l'avais rangé après le déménagement (oui ! il y a deux ans).

En plus, ça permet de l'immortaliser !

Je te souhaite un bon Dimanche
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espere que tu as passé un bon dimanche et comme toi les Lys sont mes fleurs préférées....<br /> Bises Julie
Répondre
L
Ce bouquet est vraiment joli. <br /> Bon dimanche
Répondre
I
J'aime beaucoup ces couleurs de bouquet aussi !!<br /> Bon dimanche !!
Répondre
O
bon dimancheà toi<br /> beau bouquet<br /> mais les lys je crains<br /> j'ai déjà taché deux pulls avec ça<br /> et ça ne part pas<br /> attention ta nappe bizzz<br /> et bon dimanche
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité