Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 septembre 2008

La rentrée des classes - 1

Bonjour !

Voici le mois de Septembre qui nous accueille les bras ouverts.

Comme l'année dernière, voici  un petit récapitulatif de cet été, pour les vacanciers qui n'ont pas envie de relire tout le blog mais qui ont quand même envie de voir ce que j'ai fait.
Donc au mois de Juillet :

-Une superbe exposition a la couvige de Guillaumes

IMG_1474

- Des ouvrages d'Oma :

scan025

- Une troussette

IMG_1700_bis

- un M pour les virades du coeur.

IMG_1698_bis

- des jolies fleurs brodées

IMG_1656

- un nouveau meuble de brodeuse

IMG_1650

- un article sur Atalie et moi

Marquoir003_bis

- un nouveau carreau fait main et son explication

IMG_1637

- le Heirloom Family fini, enfin !

IMG_1625_bis

Voila, n'hésite pas à cliquer sur les liens pour voir les articles en entier, avec toutes les photos et les explications.

Si tu veux relire tout le mois de Juillet, clique  sur le lien !

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que de jolies choses ! ;-)
Répondre
A
Le mois de Juillet est créatif chez toi !<br /> Claire
Répondre
M
Eh Bien ! dis donc ça travaille dans l'entreprise des lutins<br /> bravo et merci pour les visites
Répondre
M
un mois de juillet super occupé ! j'aime bien en particulier le Heirloom Family superbe le Haedanger !<br /> Bises de Malélé
Répondre
J
;)tu as vraiment bien bossée ..biso uet bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité