Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 septembre 2008

Petit jeu !!!

Coucou !
Comme j'en parlais le 5 Août, voici un petit jeu rigolo pour voir si vous connaissez bien mon blog, mes passions et tout ce que j'y raconte :

1. Combien de fois le petit concours des biscuits de Noël a-t-il eu lieu (Indice : cela se passe toujours un peu avant Noël) ?
2. Quel jour jour avons nous fêté le 1000ème article (Indice : cette année) ?
3. De quoi parle le premier article de ce blog ?
4. Quel est l'url de mon site perso (Indice: Qui suis-je ?) ?
5. Combien de biscuits ont ils été fabriqué depuis le début du concours des biscuit de Noël ?
6. Qui est Oma ?
7. Combien y a t il de tutoriaux ?
8. Combien y a t il eu de participation à Paroles Plurielles ?
9. Quel est le surnom de mon amoureux sur ce blog ?
10.En Juillet, j'ai fini le Heirloom Family mais ce n'est pas le seul de cette série que j'ai brodé, quel est le nom de l'autre ?

flcl1e

En récompense, la gagnante ou le gagnant recevra une grille neuve, jamais utilisée. Et on ne triche pas les uns sur les autres ;)

Si plusieurs personnes ont les bonnes réponses, je ferais un tirage au sort !

A bientôt
Lutine

PS : j'ai rajouté trois indices pour t'aider un petit peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la c dur :-s
Répondre
N
1. <br /> Meme si tu avais fait des gateaux la 1ere année, le concours n’a eu lieu que 2 fois ;)<br /> <br /> 2. <br /> 28 mars<br /> 3. <br /> L'informatique : on en apprend tous les jours<br /> 4. <br /> http://ptite.lutine.free.fr/<br /> 5. <br /> 1434<br /> 6. <br /> ta grand mere<br /> 7. <br /> 3<br /> 8. <br /> 8<br /> 9. <br /> CheriDamour<br /> 10.<br /> Heirloom Christmas
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité