Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 septembre 2008

Une petite bonne femme

Hello,

Suite à la visite du blog "Cartonnage et compagnie", j'ai voulu faire moi aussi une petite bonne femme qui me ressemble :

blessthischick_162x180
Clique sur la photo
faire un petite perso rigolo

Oui oui c'est la totale vérité sur moi, j'ai les cheveux qui scintillent, et il y a toujours avec moi un mouton et un cerf-volant... et je suis toute de suite repérable a mes ailes roses dans le dos :)
C'est bête j'ai choisi des superbes bottes mais on les voit pas avec mon jeans un peu trop long !
Oh c'est beau comme je scintille !
Donc tu sauras les lutins s'habillent en bleu, ont des ailes roses et scintillent !

Bon Week-end !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'y vais ou j'y vais pas ??????
Répondre
M
c'est génial ça !!!:P
Répondre
W
Je me suis bien amusée avec la petite bonne femme, merci ! :D
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité