Points de Lutin
8 septembre 2008

The Terminal

Hello !

Me voici de retour, comme d'habitude, j'ai beaucoup de choses à montrer et à dire mais il me faut un peu de temps pour me retourner.

Le séjour s'est drôlement bien passé. Nous avons eu trois jours de beau temps et deux jours de pluie, mais a part deux averses de quelques minutes, c'était vraiment de la petite pluie qui mouille pas vraiment !!!

Donc nous avons bien profite de notre séjour ! Je te montrerais tout cela dans un autre message !

Avec cheriDamour, nous nous sommes fait un petit remake du film le terminal, avec Tom hanks, sauf que Tom n'était pas la !

Samedi, nous arrivons a l'aéroport Stansted, qui se trouve a une heure en train de Londres. Donc nous allons à l'enregistrement, et une jeune dame nous dit : "Votre avion décolle d'un autre aéroport".

Oui ! En effet, nous n'avions pas pensé que nous pouvions partir d'un aéroport diffèrent de celui d'où nous avions atterri, 5 jours plus tôt. Alors, nous allons à l'accueil de la compagnie aérienne qui veut bien nous transférer sur un autre avion, mais le lendemain à 6 heures... Vu qu'il faut être bien en avance (environ deux heures) pour l'enregistrement, on a  décidé de dormir sur place. Les hôtels étant bien trop cher, nous avons dormi directement dans le terminal !

Le soir, nous avons mangé dans un pub où on avait l'impression de ne pas être vraiment dans un aéroport et c'était plutôt bien car on sentait bien que la soirée allait être très longue ! En plus, il y faisait chaud et l'ambiance était sympa. Le gros problème pour moi a été le froid, j'avais tellement froid que je n'arrivais pas à dormir, donc j'ai joué à la console (Zelda), et j'ai surtout marché, marché encore et encore pour me réchauffer, en tout j'ai réussi à dormir 45 minutes.

A 4 heures, nous nous sommes dirigés vers les enregistrements, avec un peu d'angoisse, et la tout s'est bien passé, nous avons pu prendre nos billets et repartir sereinement. Ensuite, nous avons pris notre petit déjeuner et nous sommes partis pour la France ! Je peux te dire que dans l'avion je me suis écroulée et j'ai dormi tout le long !

Le plus étonnant c'est que nous étions nombreux à dormir ans le terminal, plusieurs centaines de personnes. Surtout que certains étaient bien équipés, comme s'il avaient l'habitude de dormir dedans. J'ai trouve cela super déroutant ! Enfin voila, notre petite péripétie de ce voyage !!!

Car il en faut toujours une !

Lutine

G
Il faudra que je te raconte, j'ai failli faire pareil à la gare de Nice...
J
ben décidément !!pas de bol en plus ce les geler quand même il pourrait prévenir ça éviterait bien des soucis ,j'espère que tout le reste c'est bien passé ,bon sinon tu as bien avancée sur zelda ..bisou
O
super au moins tu garderas des souvenirs de ton passage chez les britich lol<br /> mais vraiment pas marrant je l avoue<br /> j aurais marché avec toi<br /> bizzz
Y
enfin vous etes bien rentrés et ca nous fait des peripeties a lire ;-( oui je suis une canaille.... je sors MDR
V
Ma pauvre, décidément tu auras eu bien des soucis avec les avions/aéroports/navette durant ton voyage.<br /> <br /> Moi, je suis rentrée comme une fleur. Mais je dois dire que j'ai eu du mal dans le premier bus parisien (bousculer par les gens, à leur dire sorry etc, etc.)<br /> <br /> Bise<br /> Valentine
Points de Lutin
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter