Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 septembre 2008

Exposition de Patchwork

Hello tout le monde, dans une...

Voici la suite de ce super message qui s'est perdu dans les méandres de l'informatique, hier !

Dans une semaine, le club de Patchwork d'Antibes va nous présenter leur première exposition.
Elle aura lieu les Vendredi 19, Samedi 20 et Dimanche 21 septembre au Port Vauban, au square du 8 mai de 10H00 à 19H00. Le même endroit où nous avons exposé l'année précédente.
Cette année, je ne fais pas partie de l'exposition, car je n'ai plus le temps de faire de Patchwork, par contre je vais sûrement passé la journée de Samedi ou de Dimanche là-bas pour papoter avec les copines !

Donc ça peut être une occasion de se rencontrer ! On pourrait en profiter pour aller dire bonjour à ma prof de dentelles qui expose certains après-midis (souvent le Vendredi, le Samedi et le Dimanche) au marché des artisans !

Bien-sur pour les absentes, il y aura un petit reportage photo !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'attends ce reportage avec impatience !!!!
Répondre
J
super !!un reportage photo ,moi j'adore ..lol bisou et bonne journée
Répondre
D
La suite pour demain !!! LOL !!! ;)
Répondre
A
Suspens! Bisous<br /> Annette
Répondre
Y
Terrible ton suspens...<br /> La suite : on est intrigués :-)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité