Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 septembre 2008

Les casiers sont finis !

Hello !

Tu te souviens de la virade des brodeuses, pour laquelle j'ai brodé un petit M tout mignon !
Et ben, elles ont fini le montage de tous les casiers.
Voici celui où ma humble contribution a été ajoutée :

Casier Brodeuse

Il est superbe, non ?
Qu'est ce que j'aimerais en faire un à moi, aussi !!!

En tout cas, je suis très contente d'avoir participer à celui la, je fais pas souvent des trucs de ce genre, et la ça m'a vraiment encouragé à continuer de participer à des ouvrages communs !

Je t'encourage d'aller voir tout de suite les 4 autres casiers qui sont terminés, et surtout celui qui est brodé aux rubans qui est magnifique !

En plus, les casiers sont en vente sur Ebay. Courrez vite voir !!!

EDIT : C'est ce week end l'exposition de Patch a Antibes, j'y serai ce soir et demain matin !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis les ventes et peut être que je vais me laisser tenter
Répondre
M
wouahou quel boulot !!<br /> c'est vraiment très réussi ! le résultat est un plaisir visuel
Répondre
M
C'est magnifique!
Répondre
M
je les ai vus des splendeurs ravie d'y avoir participé et j'ai le même chez moi qui attend des broderies !<br /> Bises de Malélé
Répondre
A
C'est une pure merveille, que du bonheur pour les yeux. Bisous et bon week end
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité