Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 septembre 2008

Pierre Stéphane 3eme du nom !!

Bonjour !!!

Après quelques jours de silence, mon blog revit. En ce moment, j'ai pas beaucoup de temps pour tout ce qui est blog, broderie et autres, j'ai beaucoup de choses à raconter surtout sur mon voyage à Londres...

Mais bon, voila !!!

En attendant, un petit jeu rigolo, CheriDamour et moi (surtout CheriDamour), venons d'adopter une petite chose bien sympathique, que j'ai baptisé Pierre Stéphane 3ème du nom....

Son petit frère est bien content d'avoir de la compagnie même s'il se sent un petit peu délaissé.

Alors a ton avis, qu'est ce que c'est ?

Info de dernière minute : il y a une exposition de point de croix a Saint-Jeannet jusqu'au 28 Septembre. Pour plus de renseignements aller directement sur le blog du club.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Peut etre un chiot ???<br /> ;):love:
Répondre
E
[quote TataLélène;17625643;- le 20 septembre 2008 à 11:09]Une console de jeux ? PS 3... Pierre Stéphane ![/quote]Pas mal comme idée. Bon à la base j'avais pensé à un poisson rouge mais finalement la PS3 c'est mieux ;)
Répondre
D
Ah ouais, je sens bien la PS3 !!!
Répondre
P
Tiens j'avais pensé à une nintendo DS aussi
Répondre
I
Un poisson rouge ?? :D<br /> Bon week-end !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité