Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 septembre 2008

Boulet !

Boulet Qui ne connaît pas Boulet ?

Allez on n'a pas honte, on lève le doigt !

Boulet est un jeune auteur de BD surtout connu pour son super blog... Faut avouer que je n'ai pas du tout accroché au début, puis de temps en temps, j'y allais et maintenant j'adore !!

Boulet a sorti un recueil de ses premiers planches de son blog de 2004 a 2005.

A cette époque, je n'allais pas encore sur les blogs et donc je ne le lisais pas et c'est un régal de découvrir ces planches. Vraiment un régal !

Boulet a un style dont j'ai eu du mal à m'accrocher, c'est loin de ce que j'aime habituellement (c'est-à-dire plutôt féerique, tout rond tout beau), mais je m'y suis habituée et maintenant j'adore !!!

Bon Dimanche !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben je suis allée voir et j'avoue que j'aime bien !<br /> je ne suis plus un "boulet", ma lacune est comblée !!!:D
Répondre
J
Euhhhhhhhhh moi aussi je leve le doigt je ne connais pas du tout , et ce n'est pas mon style de lecture.....désolé pas tapé heinnn!!!!!!!!<br /> Julie
Répondre
V
Ahhh!! Tu as des lecteurs qui ne connaisse pas Boulet. Je meurs.<br /> <br /> Euh sinon, je suis bien d'accord, l'album est génial.
Répondre
M
je ne connais pas, je vais aller y jeter un oeil !
Répondre
A
Je ne connais pas Boulet Lutine!, mais .. gros bisous à toi.<br /> Annette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité