Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 septembre 2008

Exposition de point de croix !

Coucou !!!

Ca doit etre la saison des expositions !!!
J'en ai parlé rapidement Samedi, mais je prefere approfondir aujourd'hui pour etre sure que tout le monde a lu l'information.
Donc jusqu'au 28 Septembre, une superbe exposition de Patchwork se tiendra,  au domaine des Hautes Collines de la Côte d'Azur à Saint-Jeannet (Alpes Maritimes).
L'exposion se passe dan suen cave et elle est ouverte de 10h à 12h  et de 15h à 19h, tous les jours. Mais je vous conseille  d'y aller le mercredi et le week-end car de gentilles dames sont la pour accueillir et papoter avec nous.
Moi j'y suis allee le week end dernier, alors voi une petite photo pour te donner envie :

Picture_013
Clique pour Zoomer !

Joli non ?
Et donc pour celles qui ne pourront pas y aller un petit reportage photo !!!

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Saint Jeannet, ma jeunesse MDR, je n'ai pas le temps d'y aller, j'attends avec impatience ton reportage moi aussi, ça fait raler toutes ces expositions que l'on rate, et c'est génial les reportages.<br /> Amicalement
Répondre
I
J'attends le reportage étant trop loin pour y aller personnellement !! :D
Répondre
C
merci de nous faire partager ce moment agréable
Répondre
W
Tiens je vais le dire à ma maman en vacance à Menton ;)Biz
Répondre
O
ah oui oui j'attends les photos avec impatience<br /> bizzz
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité