Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 septembre 2008

Exposition de Patchwork - Antibes

Coucou,

Mais voici ce que j'ai retenu pour toi :

IMG_2628

Je ne suis pas très bateau mais le travail est magnifique !

IMG_2627

J'ai choisi celui la pour le jeu des couleurs, je le trouve superbe !!

IMG_2606

J'adore celui la, les couleurs le style, encore un que j'aimerais bien faire et je me demande si j'ai pas achete les tissus pour le faire... Qui sait ?

IMG_2607

Celui la c'est exactement le même que le précédant ! c'est fou que juste avec des tissus différents on peut faire une oeuvre complètement différente.

IMG_2633

J'adore ces petits modeles, je crois que je craquerais un jour pour les deux du bas.

IMG_2619

JE trouve cette nappe magnifique !!!

IMG_2620

Joli jeu de couleurs.

IMG_2623

Une technique d'appliqué machine pour un patch féerique. Le choix des tissus est vraiment très bon !

IMG_2626

J'ai fait un come celui la, mais avec seulement 8 carres, et la j'aime beaucoup comment les carres ont été places.

IMG_2630

Un patch tout en vague (fait avec une règle spéciale)

IMG_2631

Des jolies sun bonnets

IMG_2632

Les petits nounours sont faits mains, quel talent !

J'espère que cette petite visite t'a plu !

Alors c'est lesquels tes préférés ?

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
continues a nous montrer de belles choses, c'est très agréable bises amicales violette
Répondre
K
De biens jolies réalisations, des fées de l'aiguille !
Répondre
M
un magnifique sélection de patchworks mais quel travail dans toutes ces réalisations ! ce doit être encore plus beau en "vrai"!<br /> Bises de malélé
Répondre
M
merci de la visite.. j'adore les sunbonnets, les nounours et cendrillon... bonne soirée.. Muriel
Répondre
I
Je suis tellement admirative devant ces jolis ouvrages que le choix est trop difficile !!<br /> Merci pour ces photos !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité