Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 septembre 2008

Peynet

Le week end dernier, c'était les journées du Patrimoine, nous avons profite de l'occasion pour connaître un peu notre ville. Je suis un peu déçue, car je l'ai fait plusieurs fois dans l'Aube et il y avait beaucoup de manifestation, des bâtiments habituellement pas ouverts au public, des visites guidées... enfin ...
A Antibes, il y a avait juste la gratuite des musées.
C'est déjà bien !
Donc nous avons voulu visiter le fameux musée Picasso, mais il y avait tellement de monde (on a essayé trois fois à des horaires différents) qu'on s'est dit qu'on préfère payer que d'être collé les uns contre les autres.

Mais nous avons été au musée Peynet (qui se trouve sur la place Nationale).

commentonsenrhumedamouretdeaufraiche

Je connaissais les amoureux de Peynet, je pense qu'a Antibes, il est impossible de passer a cote... C'est culte ici.
Moi je connaissais juste comme ça, mais l'exposition m'a fait découvrir un artiste malicieux et plein de talent, avec un humour que j'adore.
Je suis tombée d'admiration devant le livre "Comment on s'enrhume d'amour et d'eau fraîche ?"
Ensuite nous avons fait la visite guidée qui était très intéressante et pas du tout ennuyeuse. J'ai adore !!!
Je pense y retourne plus souvent car les expositions changent assez souvent et le prix est abordable : 3 euros pour un adulte.

Vraiment une très jolie découverte !!!
Et Picasso, ça sera pour une autre fois.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
:) je les ai brodés , at j'ai offert la broderie à ma voisine ,qui les adore !! <br /> je vais leur demander de prendre le cadre en photo et je te montrerai , si cela te dit<br /> bisous thara
Répondre
D
ouah le casier ! Whaou les patchs ! trop beau :-)
Répondre
N
je les adore, merci.
Répondre
D
J'aime beaucoup ce qu'il fait également !!!
Répondre
O
oh peynet j adore<br /> bizzz
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité