Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 octobre 2008

Broderie en Egypte

La poisse, tu dis la poisse ?

Bonjour tout le monde...

Tu connais la loi de Porphyre qui dit que lorsqu'on prend une file on prend toujours la mauvaise et qu'on attend toujours plus longtemps que les autres ?
Bien sur, cela marche dans les supermarchés mais aussi dans les aéroports.
Donc du coup sur les trois vols que nous avons pris, deux fois , CheriDamour et moi avons été les dernier à nous enregistrer et donc nos places étaient vraiment éloignées.
La troisième fois, nous étions pas les derniers mais Lors de l'enregistrement nous avons pas précisé que nous voulions être a cote (pour moi c'est un peu explicite quand même) et du coup et nous étions séparés par l'allée centrale.
Enfin, j'ai été à chaque fois avec des personnes très sympathiques et du coup j'ai eu un peu le temps de broder (4 heures d'avion tout de même pour aller en Égypte) entre mes différentes siestes et la lecture d'un Manga.
Et petit truc rigolo, j'étais assise à coté des mêmes personnes à l'aller et au retour !

IMG_5327

Et oui ! J'ai commencé le printemps de Craft Corner !!!

A bientôt !
Lutine
PS : Annette, Lorsque tu laisses un commentaire, il y a une erreur dans ton adresse email, et donc je ne peux pas te répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme anecdote dans le même style et pour te rassurer, on est jamais seul avec ses galères! ;-)<br /> <br /> Lors de notre dernier vol vers Istanbul, mon homme et moi avons eu blagues dans le même genre.<br /> <br /> A l'aller, changement d'escale qui n'aurait pas été bien grave si on nous avait prévenu... mais 10 min avant le décollage, ça fait court pour traverser l'aéroport parce que bien sûr la porte d'embarquement était à l'autre bout des couloirs!<br /> <br /> Séjour formidable...<br /> <br /> Au retour, (quand on croyait que l'aller avait été le pire) escale à l'aéroport prévu, avec 30 min de battement... et là, non pas qu'on ait choisi la mauvaise file, elles étaient toutes pareilles, contrôle avec fouille et tout le toutim!<br /> Ben tu sais quoi, on a raté l'avion :-)<br /> <br /> Et pour clôturer, Vive Lufthansa (ben quoi? J'ai rien dit!)<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Gipsy
Répondre
S
j'ai brodé au fil du Nil....:)
Répondre
F
Moi aussi j'ai ce modèle adorable, mais en plan pour le moment , car je dois finir ma cyberclass avant....:)<br /> tu vas adoré, c'est un bonheur à broder...<br /> bon dimanche
Répondre
M
Je crois que j'ai mis plus de temps pour aller en égypte ..lol.. je m'en souviens plus. Mais j'avais pas emporté de broderie, idée a prendre pour le prochain voyage..Le salon de NICE etait vraiment pas terrible, tu n'as rien raté du tout. Par contre Carros, magnifique expo. Bises, et ton club, il fait une expo aussi ?? My
Répondre
J
bon il pourrai faire un effort quand même le mari doit toujours rester prêt de sa femme ..lol sinon un très jolis début de broderie mais tu sais on est en automne ..:D:D:D bisou
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité