Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 octobre 2008

Nouvelle Dentelle

Alors cela fait un moment que je ne t'ai pas montre de dentelle (un petit Cluny le 28 Aout), je travaille sur un ouvrage énorme en ce moment.

Mais j'ai repris les cours depuis samedi dernier, et cela fait drôlement du bien !

Donc pour me changer les idées, notre prof m'a donné un nouvel exercice à faire :

IMG_5330_bis

Voici le tout début !

Très intéressant car j'ai appris à faire des rangs incomplets pour pouvoir faire des jolies courbures !

A ton avis, que va représenter cette dentelle ?

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aucune idée , je viendrai voir la suite pour avoir la réponse.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
Je ne sais pas... mais le début est très joli, j'ai hâte de voir la suite. <br /> Solene
Répondre
Y
en tout cas c'est très joli....un ange ?
Répondre
F
un papillon ???
Répondre
D
Une fleur peut-être, en tous cas ça promet d'être joli !!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité