Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 octobre 2008

Une petite flamme qui fait le tour du monde

   

 

Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation.
Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.
Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer ...
ou pour un être cher qui se bat contre ...
Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.
S'il vous plait, garder la flamme vivante!
Je vous demande donc de transmettre celle-ci.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette petite flamme me fait très plaisir à voir<br /> car l'an dernier j'ai du me battre contre cette maladie, celui qui nous touche nous les femmes attention 1 sur 9 sommes concernée, n'hésitez pas faite bien tout les examens, la vie vaut la peine d'être vécue, quand on se retrouve avec cette maladie on la voit tout autrement. Bisous<br /> patpatch
Répondre
M
Je ferai circuler ceci pour ma fille A. qui a vaincu la Bête, et pour mon amie E. Qui lutte en ce moment avec un courage remarquable
Répondre
L
Bien sur, qu'il faut continuer cette chaine<br /> Cela ne coute rien, alors il faut y croire<br /> bonne continuation petit lutin !<br /> bisous Nadine
Répondre
N
JE PENSE QUE LE FAIT ET BIEN CAR MOI JE L'AI FAIT PASSEE IL Y A DEUX SEMAINE<br /> MAIS SUR IL FAUT CONTINUER<br /> BISES<br /> NADIA
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité