Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
31 octobre 2008

Un colis ...

Alors un petit jeu avant la fin de la semaine ?

Alors voici un petit colis qu'Oma m'a envoyé la semaine dernière (comme elle ne savait qu'on allait la voir)...

IMG_5331

A ton avis, qu'y avait-il dedans ?

Indice : ce n'est pas de la broderie...

Sinon pour la petite histoire, le colis a été ouvert par les gens de la poste, ou des douanes, je ne sais pas, et ils l'ont rescotché avec le ruban adhésif que l'ont voit sur la photo !

Et du coup il y avait de la Terre partout sur mon beau canapé. Oups ! j'en ai trop dit !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon alors c'est un produit du jardin<br /> fleur, legume, ... ?
Répondre
L
et bien moi je pense que ce sont des pommes de terre !!<br /> <br /> Est-ce qu'on gagne une broderie réalisée par Oma ? Non ? Même pas un petit biscornu ? Bon, tant pis ! On en profite quand même grâce à toi.<br /> Bises à vous deux, :)<br /> <br /> Larawine
Répondre
A
Je me doute que ce ne sont pasd des andouillettes Lutine! mais des plants!??<br /> Bisous<br /> Annette
Répondre
V
J'adore Oma et sa confiance innébranlable en la Poste.:love:<br /> <br /> Je dirai aussi une jolie plante (qui j'espère n'a pas trop besoin de lumière :'(
Répondre
N
une plante ??<br /> en général je suis toujours à coté de la plaque<br /> question enigme<br /> bisous<br /> nadia
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité