CathysBookHello you !!!

Tout commence Samedi, nous sommes allés dans un magasin de Culture, ou on peut y trouver livres, DVDs, CDs, loisirs créatifs...
Bref, le rayon art de l'aiguille a encore méchamment rétréci. Snif !
Après, un petit tour dans le rayon "livres de broderies et autres loisirs créatifs", je vais au rayon manga pour acheter la suite des volumes de One Piece, que j'achète petit a petit.
Et juste devant le rayon Manga, je vois une table qui mettait en avant ce livre noir. Je suis curieuse...

Ben c'est surtout qu'il était écrit dessus : "Si tu n'es pas Emma, repose immédiatement ce carnet !"

C'est le genre de truc qui me donne envie d'acheter un livre.

Une autre inscription : "Si vous trouvez ce carnet, merci d'appeler le 0800 300 015" J'ai pas encore appelé. J'hésite a le faire. J'ai trouve sur YouTube des gens qui ont appelé mais seulement dans des pays anglophones.

J'ouvre la couverture du livre, et dedans une pochette scellée avec de nombreux objets : Serviettes en papier, post it, des trucs du genre, je ne l'ai pas encore ouverte...

Sysnospys : Emma, je sais que cette histoire parait dingue.
Maman et toi, vous devez vous demander où je suis passée et quand je reviendrai. Voilà pourquoi je te laisse ce carnet, au cas où il m'arriverait quelque chose et qu'on ne me revoit plus jamais. Regarde bien tout ce qu'il y a là-dedans. Appelle les numéros de téléphone. Va sur les sites internet. Mais surtout pas un mot à personne, sauf si tu as envie de finir impliquée jusqu'au cou comme moi. Ne t'en fais pas, je m'en sortirai (enfin j'espère).
Après tout, c'est peut-être le début d'une nouvelle vie pour moi. Ce qui est sûr, c'est que plus rien ne sera comme avant. Appelle-moi. Bisous. Cathy.

Pour en savoir plus :

Et si c'était plus qu'un livre ?
Bon je l'ai acheté, je te dirais si c'est bien !!!
Lutine