Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 novembre 2008

HellBoy 2

HellBoy2Bonjour,

Après un mois et demi sans cinéma, nous sommes allés voir HellBoy 2 en VO.
C'est vraiment un joli film a voir aux niveaux des effets spéciaux, des très belles scènes, mais le scénario est quand même très léger !
Mème au milieu, je me suis demandée si ce n'était pas un film romantique... avec Hugh Grant (ce n'est pas une critique envers Hugh Grant, mais bon on a du mal a le voir dans un film avec des personnages aux supers pouvoirs et des êtres fantastiques).
Bref ! C'était bien mais j'aurais aime une histoire un peu plus fouillée, un peu plus originale, et un peu moins a l'eau de rose....

Sinon, je pense que c'est une grosse ouverture pour un troisième Opus...

Allez la petite histoire : Après des années de trêves entre les êtres féeriques et les humains, le nouveau roi des elfes décide de reprendre la guerre. Pour cela, il veut réunir la légendaire légion d'or. Il doit réunir les 3 pièces d'une couronne qui permet de contrôle cette armée indestructible. Sa soeur jumelle s'enfuit avec une des pièces dans le monde des humains...

A bientôt
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon je vais aller le voir alors.
Répondre
N
j'ai vu le 1er j'ai beaucoup aimé<br /> je vais attendre qu'il sorte en dvd<br /> bisous<br /> nadia
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité