Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 novembre 2008

Un nouvelle armoire...

Enfin !
Nous avons une armoire, après des années sans.... Nous avons remplacé notre vieille penderie en tube...

penderie

Elle était bien abimée et risquait de tomber a chaque souffle.
Donc nous avons été dans le pays ou la vie est moins cher, et nous avons acheté cette armoire...

IMG_5480

Sur le mode d'emploi, il était écrit 2 h 30 de travail et ben je peux te dire que nous avons mis environ 8 heures pour la monter.
Mais bon cela fait bien plus propre et le linge n'est plus à la poussière...

Bon jour Férié !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolie ! contente que je suis de voir qu'il y en d'autres qui multiplie par 3 ou 4 les temps de montage préconisés.... je pourrais en écrire la dessus, mais chut,à laisser au rayon des "on oublie"
Répondre
V
8H !!!! Vous avez pris le café !!! Je critique, je critique, mais depuis qu'il compte avec l'utilisation d'une visseuse électrique...<br /> <br /> Sinon, très jolie, c'est sûre que toutes les boites, trucs et autres chemises pourront être bien à l'abri.
Répondre
D
Très jolie et elle rentre pile poil pour ouvrir la porte !!!
Répondre
W
Ouais, et tu vas pouvoir en mettre la dedans ! Moi je sais remplir mais pas vider :D!
Répondre
I
Ah c'est sûr que cela doit vous changer !! ;)<br /> Elle est superbe, cette armoire !!<br /> Bonne journée !!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité