Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 novembre 2008

Eventail - Suite

Bonjour !!!

J'ai bien travaillé ces derniers temps sur mon éventail, c'est vrai que voir les avancés de Bernadette me motive beaucoup.
Le pont du 11 Novembre n'y est pas pour rien non plus. Lol !
Donc pas plus de blabla que cela et voici la photo :

IMG_5487

Je crois avoir dépassé le quart de l'éventail.
J'ai enlevé les épingles des deux premières parties, pour qu'on puisse mieux voir le motif (et aussi pour les réutiliser car je n'ai pas un nombre infini d'épingles).
Même si ce modèle est long il est très simple à faire.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
arg ! je cherchais desespérement trace de ton éventail ! et bien le voilà ! il est splendide ! ah vivement que j'y arrive à ce stade. Et tuvas le monter en vrai de vrai sur un truc en bois ?:|
Répondre
G
:love: j'adore cet éventail. Il sera vriament splendide. Bonne continuation;)
Répondre
P
félicition c'est superbe, j'aimerais également faire du fuseau,je suppose que tu suis des cours!<br /> encore toute mes félicitations bravo :-)
Répondre
D
ouahh c'est superbe !! et cela me semble tellement difficile
Répondre
M
c'est splendide et délicat!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité