Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 novembre 2008

Encore un Tag

Bonjour,

C'est marrant comme les Tags se suivent, on reste deux mois sans un Tag et hop deux de suite...
J'ai été taguée par Maryse de RockPapierCiseaux, qui est un blog très sympa (J'adore le titre)

Il y a dix ans…

Ben, il y a dix ans, je venais de rentrer en classe préparatoire, j'étais interne dans un lycée avec de très bonnes amies...
Ca fait a peine six mois que j'ai mon Bac, la prépa c'est assez dure mais je m'accroche...

Cinq choses que j’ai faites aujourd’hui…

Ben comme il est 10 heures, j'ai pas encore fait grand chose, j'ai petit déjeuné (un chocolat chaud et du pain grillé), j'ai joué sur internet, j'ai regardé des dessins animés, et j'ai écrit des articles sur mon blog, et j'ai un bisou a mon chéri.
Voilà 5 choses (ce questionnaire est plus facile a répondre le soir que le matin)

Trois plats que j’aime…

    * Le tiramissu
    * La blanquette de veau
    * La tartiflette

Cinq endroits où j’ai vécu…

CINQ?! ou la je crois pas avoir autant de fois demenagé....
J'ai vecu dans un petit village pres de Troyes, puis a Troyes et maintenant cela fait 8 ans que je suis sur la cote d'azur.

Si j’étais riche…

Je pense que je continuerais a travailler mais beaucoup moins, un job plus cool. J'aimerais acheter une maison et avoir un grand jardin. Et j'aimerais avoir un jardinier (comme celui de Desesperated housewives) pour que le jardin soit toujours beau...
Et je voyagerais, je voyagerais, je voyagerais....

Cinq personnes que je tague…

Alors je tague :

  1. Usako
  2. Julie-Océane
  3. La fée brodeuse
  4. Océanie
  5. Marie-Christine

Bonne journée à tous et toutes
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir répondu :) (<- j'aime biens ces icones)
Répondre
L
8) voila les réponses sont mises à bientôt
Répondre
L
Je repond au questionnaire ce week end. <br /> Bonne soirée:sleep:
Répondre
J
Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag mais j'y ai déjà répondu il y a quelques temps....<br /> Bonne journée.<br /> Bises Julie
Répondre
U
Une réponse la semaine prochaine ca te va ? en ce moment j'ai une actualité débordante ....
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité