Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 novembre 2008

Mamma Mia

MammaMiaBonjour,

Encore un petit article sur le cinéma, Mardi je suis allée voir Mamma Mia, en VO et en chantant !!
Alors tout d'abord si tu n'aimes pas Abba, n'y vas pas, cela ne sert a rien !
Sinon, c'est vraiment très sympa.
Je pense que l'ambiance de la salle y était pour beaucoup. J'ai jamais vu cela, on se serait cru dans un concert : les gens chantaient, applaudissaient, criaient, se levaient... La grande folie, j'étais a cote de deux personnes âgées... et c'était pareil, elles chantaient et applaudissaient.

Vraiment génial !
Sinon le film en lui meme est très sympa, j'aime bien les comédies musicales, et je l'ai trouve très réussie, l'histoire est sympa, amusante. Les acteurs chantent bien...
J'avais vraiment l'impression d'être devant une scène de théâtre, et j'ai vraiment envie d'aller a Londres la voir en vrai !!!

La petite histoire : Sophie va bientôt se marier, elle invite trois hommes qui peuvent être son père. Entre cacher ses trois potentiels pères a sa mère (qui est au courant de rien), préparer son mariage et enquêter sur l'identité de son véritable père, Sophie est bien occupée...

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf un point, ayant vu la comédie sur scène avant de voir le film... bin franchement, j'ai trouvé que Pierce brosnan et Meryl streep chantait comme des casseroles...
Répondre
A
:love: Un ptit film pour moi koi !!!! bizzz
Répondre
L
:love: le film à l'air chouette. Et puis j'aime bien ABBA
Répondre
J
:love:ça m'a l'air super!! en tout cas moi je suis heureuse d'avoir de nouveau internet et le téléphone ..bisou et bonne journée pour on a la neige
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité