Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 novembre 2008

Comment j'ai decouvert....

...que c'était bientôt Noël !

Depuis un moment je me dis :

  • "C''est n'importe quoi, ils mettent les cadeaux pour Noël de plus en plus tôt".
  • "Quoi ? Les guirlandes sont déjà accroches ? "
  • "Mais c'est quoi ce magasin qui nous souhaite une bonne ?"

Lundi, ce fut comme une révélation : la tartiflette est dans trois semaines et Noël est dans un mois.

Lutine est rentrée en mode panique : rien n'est prêt !! Rien n'a encore été pensé. Il faut que je m'y mette sérieux !!!
Question cruciale : quelles sortes de biscuits de Noel, vais je faire cette annee ?

Euh, tu as envie que je fasse le concours ou pas ?

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui oui, un coucours pour gagner des gateaux!!!!8)
Répondre
N
Hors concours pour les gateaux, je suis ... La reine des gateaux BERK ....
Répondre
N
Et encore tu n'as pas deux "Sales mômes" qui ont commencé le compte à rebours, dès le lendemain d'Halloween .....8)
Répondre
M
c'est quoi le concours de gâteau ???? plein de recettes sur le net, notamment, des bredele, petits gâteaux alsaciens que j'ai pu gouter sur place l'an dernier, miam !
Répondre
C
Le concours !! Le concours !! J'ai un titre à remettre en jeu moi :)
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité