Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 décembre 2008

Encore un coup de folie...

Bonjour !

En ce moment, je sais pas ce que j'ai en ce moment (sûrement un mélange de lassitude au travail et d'euphorie de Noël) mais je fais des achats complètement impulsifs, la folie totale !
Après the Cathy's book. Oh je ne t'ai pas raconté, hier soir, j'ai encore appelé deux numéros de téléphone, dont un où il fallait trouve le code secret pour écouter les messages qui sont sur le répondeur de Carla. C'était trop cool !

Où j'en étais ? ah oui !
Et donc, j'ai acheté ceci :

Bucilla_1 Bucilla_2

Ahlalala ! tout est de la faute à Malélé !
Elle n'avait qu'a pas avoir de super copines qui lui offrent de superbes cadeaux et qu'après, je cherche toute une après-midi sur le net pour trouver le même.
Donc j'ai trouvé sur 1-2-3 Stitch. C'est les seuls qui voulaient bien me l'envoyer en France !!!
Bon c'est un achat complètement dingue, irréfléchi ! Maintenant j'espère que le site 1-2-3 Stitch est digne de confiance !
Allez je te dis ça quand j'ai tout reçu !!!

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je l'ai admiré chez Malélé.
Répondre
A
Me voici revenue!<br /> Merci à toutes celles qui sont venues feuilleter les premières pages de mon calendrier de l'Avent.<br /> A mon tour je me régale de votre dernier article;pour lire les autres je reviendrai petit à petit...3/4 jours ce n'est pas long en soi mais 3 jours de lecture à rattraper c'est autre chose,surtout en cette période :o
Répondre
A
c'est la période des achats compulsif, alors si tu peux te lâcher, pourquoi pas ? en plus c'est tout mignon ;-))) il manque juste un peu de dentelle (hi-hi-hi)<br /> bizzz<br /> ancolie
Répondre
N
je l'avais vu sur le blog de malélé<br /> mais je pensais que c'était son amie qui avait fait la botte<br /> en tout cas elle est bien jolie<br /> bisous<br /> nadia
Répondre
R
C'est super joli ! et ne t'inquiètes pas, je suis déjà passée par ce site, et je n'ai pas eu de souci !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité