Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
9 décembre 2008

Petit coeur en dentelle

Bonjour, je montre enfin quelque chose !!

Tu te souviens en Octobre, je t'ai montré le début d'une nouvelle dentelle.
Et voilà, elle est terminée :

IMG_5543_bis

C'était un cœur !
Ce petit modèle m'a permis d'apprendre trois nouvelles techniques :

  • Le point de chrysanthème
  • Le rang raccourci
  • Le pivot

Pour une fois j'ai choisi le rose, pour changer un peu du monochrome. On voit bien ici que la dentelle est fait en plusieurs parties.

Très intéressant.
A demain
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sublime ton coeur ....tu deviens une vrai pro de la dentelle ...je suis bluffée :|:|:|
Répondre
M
Adorable j'adore :)
Répondre
A
Hola lutine,<br /> ton coer est tres belle :D !<br /> Visite ma blog du dentelle d'Argentine.<br /> <br /> Bss<br /> Adriana<br /> http://randa-handmadelace.blogspot.com
Répondre
L
:D Il est superbe ce petit cœur, bravo
Répondre
A
:)eh ben c'est super zoli bravo...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité